Dossier
Vérifié le 13/12/2017 – Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre)
Mettre en demeure son fournisseur d'accès à internet de fournir le service promis
Modèle de document
Demander une indemnité à son opérateur de téléphonie ou d'accès à internet
Modèle de document
Demander le rétablissement de sa ligne à la suite de son écrasement à tort
Modèle de document
Demander la résiliation de votre contrat de téléphonie ou internet aux torts de l'opérateur
Modèle de document
Résilier son contrat de communications électroniques suite à sa modification
Modèle de document
Résilier son contrat de communications (internet, téléphonie, télévision) pour un motif légitime
Modèle de document
Résilier son contrat de communications électroniques pour raison personnelle
Modèle de document
Résilier son abonnement télé par câble ou satellite suite à une modification de programme
Modèle de document
Mobile, fixe, accès à internet : vos recours
Institut national de la consommation (INC)
33 700 (lutte contre les spams vocaux et SMS)
Association française du multimédia mobile (AFMM)
Comment avoir accès à internet dans son nouveau logement ?
Autorité de régulation des communications électroniques et des Postes (Arcep)
Téléphonie mobile : l'itinérance internationale (roaming)
Institut national de la consommation (INC)
©
Direction de l’information légale et administrative
comarquage developpé par baseo.io